Saida Neghza représente l’Algérie au sommet “Learning to Earning” à Amman, Jordanie

Saida Neghza, présidente de la Confédération générale des entreprises algériennes, a poursuivi, pour la deuxième journée, sa participation aux travaux du sommet “Learning to Earning”, qui se tient dans la capitale jordanienne, Amman.

En marge du sommet « Learning to Earning», Saida Neghza a participé à une réunion qui a réuni les délégations algérienne et palestinienne, présidée par l’ambassadeur d’Algérie en Jordanie, Mohamed Cherif Kourta, et la partie palestinienne par Oussama El Saadawi, ministre d’État chargé de l’autonomisation du leadership.

Côté algérien, le conseiller à la coopération internationale du ministre délégué auprès du Premier ministre chargé des micro-entreprises, Zakaria Meghni, et Faiçal Allag, représentant du ministère des Affaires étrangères, et côté palestinien, Ziad Jwiles, chef de l’Autorité nationale pour l’enseignement et la formation professionnels et techniques, ainsi que Musa Salama, représentant de la Fédération palestinienne des chambres de commerce.

La rencontre a porté sur le partenariat entre les deux pays, dans le domaine de la formation professionnelle et de la protection sociale.