Saida Neghza élue membre au conseil d’administration de l’Organisation arabe du travail

Saida Neghza, présidente de la Confédération générale des entreprises algériennes (CGEA), a été élue membre au conseil d’administration de l’Organisation arabe du travail (ALO), pour continuer à briller comme l’une des femmes entrepreneurs les plus en vue du monde arabe.

L’élection de Neghza est intervenue en marge de la 47e session de la Conférence arabe du travail, qui se tient actuellement dans la capitale égyptienne, Le Caire.

Avec cette réalisation, qui constitue un acquis précieux pour l’Etat algérien dans les enceintes internationales, la CGEA a renforcé sa position au sein des organisations arabes, africaines et internationales, ce qui permettra de faire entendre la voix de l’Algérie au sein de ces instances.

Il convient également de noter que l’Organisation arabe du travail comprend 21 pays arabes, et le conseil d’administration de l’organisation constitut sa première autorité, après la conférence.

Nous félicitons Mme Saida Neghza, Présidente de la CGEA, pour son élection à ce poste prestigieux, avec nos meilleurs vœux pour qu’elle réalise plus de réussite et de succès à l’avenir.
Vous êtes un atout pour ce cher pays.
Salutations de la part de la direction de la page.

Ahmed Achour