Cent trente-huit (138) nouveaux cas confirmés de Coronavirus (Covid-19), 107 guérisons et 4 décès ont été enregistrés ces dernières 24 heures en Algérie, a indiqué dimanche le ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière dans un communiqué, rapporte l’APS.
Ces nouvelles données font augmenter porter le nombre total les cas confirmés depuis le début de le pandémie en Algérie à 118 516 personnes, qui on été infectées par le maladie depuis le début de le crise sanitaire.
tandis que, celui des décès est passé à 3 130 cas, qui ont succombé au virus depuis son apparition sur le sol algérien.
Alors que le nombre de patients guéris est passé à 82 549, selon les précisions de Dr Fourar, données lors de point de presse quotidien consacré à l’évolution de le pandémie.