La direction d’Algérie Poste a menacé, ce jeudi, de procéder au licenciement des employés refusant de mettre fin à leur grève qui perdure depuis quatre jours.
«L’entreprise informe que dans le cas où les travailleurs grévistes ne reprendront pas le travail sur le champ, la réglementation en vigueur sera appliquée, ce qui inclut un licenciement sans préavis ni indemnisation», a indiqué la direction d’Algérie Poste.
Par le biais du même communiqué, la direction générale a rappelé avoir saisi le tribunal de Dar El Beida et que l’instance judiciaire a déclaré “illégale” le mouvement de grève enregistré aux niveaux de plusieurs bureaux de poste depuis le 12 avril.
La Direction invite immédiatement les grévistes à reprendre leurs postes, à défaut de quoi ils seront licenciés. “Si les employés ne rejoignent pas immédiatement leurs postes de travail, les procédures prévues dans les dispositions légales et réglementaires en vigueur seront strictement appliquées, y compris le licenciement sans préavis ni indemnité”, lit-on dans le communiqué.