Le propriétaire de « Zina Beach » salue les efforts déployés par Saida Negzha qui sont couronnés de l’ouverture de son complexe touristique

Le propriétaire du complexe touristique «Zina Beach», situé dans la wilaya de Mostaganem, a salué les efforts considérables déployés par Saida Negzha , présidente de la Confédération des entreprises algériennes, qui se sont aboutis à l’ouverture du complexe .

Le propriétaire de « Zina Beach » a adressé ses sincères remerciements à Saida Negzha, qui, dans une lettre, l’a décrit comme « la dame de fer», louant sa présence à ses côtés tout au long de la crise qu’a connu son complexe, et qui est provoquée par les obstacles administratifs.

Le propriétaire a apprécié l’engagement de Saida Negzha à faire part des préoccupations des investisseurs, de tout le territoire national, aux autorités supérieures du pays. Dans ce contexte, le propriétaire de « Zina Beach » a remercié le Premier ministre, le Ministre de l’intérieur, le Ministre du Tourisme et les autorités locales, principalement le wali de Mostaganem, pour leur réponse à la réouverture du complexe qui représente une source de subsistance pour plus de 700 employés.