Bougherra :  » Ma mission serait d’alimenter l’équipe A par de bons joueurs « 

Bougherra :  » Ma mission serait d’alimenter l’équipe A par de bons joueurs « 

Un jour après sa désignation à la tête de l’équipe nationale A’, l’ancien défenseur international algérien Madjid Bougherra a parlé pour la première fois et cela dans une intervention sur le site de la FAF  .

L’ancien des Rangers a déclaré : ‘’Je suis très heureux et fier d’être de retour dans mon pays en tant qu’entraîneur cette fois et je remercie le président de la FAF et le sélectionneur national de leur confiance. »

Avant de poursuivre : « Les choses se sont passées avec beaucoup de simplicité. J’ai été contacté par le président et le sélectionneur qui m’ont exposé le projet avec beaucoup de clarté et de conviction. Nous avons échangé à cœur ouvert, et j’ai ressenti chez eux cette détermination qui nous caractérise. Une détermination orientée vers le pragmatisme, l’efficacité et une recherche permanente de l’excellence. »

Bougherra a conclu son discours : « ’L’objectif prioritaire, affiché et assumé, est d’alimenter en talents l’équipe nationale A. Il s’agira de détecter et d’accompagner les nouveaux ‘’Youcef Atal, Soudani, Benlamri, Slimani,… »