Atal :  » Ma blessure m’a appris des tas de choses « 

Dans un entretien exclusif pour le site officiel de l’OGC Nice, le latéral droit international algérien Youcef Atal a parlé de sa blessure et de ce qu’il a appris  durant les moments les plus difficiles de sa carrière . 

 » Ça se passe bien. On a bien repris. Personnellement, ça n’a pas été facile après une longue coupure (touché au ménisque, Youcef est sorti sur blessure le 7 décembre 2019, contre Metz). Mais j’ai bien travaillé, avant et pendant la préparation, pour revenir au mieux. Je savais que je ne retrouverais pas mon niveau ou mes sensations instantanément. Ça se fait progressivement, étape par étape. Mais aujourd’hui, je me sens bien.  » a déclaré Atal .

L’ancien de Paradou a ensuite indiqué qu’il a appris des choses depuis sa blessure :  » Le premier est de ne plus me blesser. Alors je mets toutes les chances de mon côté. Je m’entraîne sérieusement, je fais attention à ce que je mange, à mon sommeil… Pendant cette blessure, j’ai compris que si tu ne t’occupes pas de ton corps, lui ne s’occupera pas de toi. Je veux retrouver mon meilleur niveau pour faire une belle saison, apporter quelque chose à l’équipe et obtenir des bons résultats. «