En conférence de presse aujourd’hui, le sélectionneur algérien Djamel Belmadi a indiqué que l’adversaire du soir n’est pas une faible et que c’est un équipe qui profite très bien des espaces laissées par les adversaires .
Le sélectionneur algérien a clarifié : » « Il est vrai que lors de notre dernière rencontre contre le Zimbabwe qui s’est soldé par un match nul (2-2) qui était, sans manquer de respect à cette équipe-là, une désillusion. Ça fait partie des matchs qui ont compris le passage au deuxième tour »
» Quand on analyse leur premier match contre l’Egypte en ouverture de la dernière CAN, on peut s’apercevoir que c’est une équipe de qualité avec des joueurs évoluant en Afrique du Sud qui dispose d’un très bon championnat. »
Belmadi a ensuite poursuivi : « On est conscient de tout ça, on étudie comme à chaque fois ces différentes équipes. On prend les choses très au sérieux. On sait que ce ne sera pas une rencontre aisée, ce sera à nous d’imposer notre football. On joue à domicile, on a encore envie de gagner, on est obnubilé par la victoire et c’est quelque chose qui est en nous. Mais toujours avec beaucoup d’humilité »