La FAF apporte son soutient à Yassine

Suite à un grave accident de la route, Yassine Benzia a été hospitalisé afin de subir une intervention chirurgicale sur sa main gauche .

Aujourd’hui dans un communiqué la FAF a apporté son soutien pour le joueur qui passe un moment difficile : « « Le Président de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Khireddine ZETCHI, les membres du Bureau fédéral, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, les membres du staff technique de la sélection ainsi que tous les joueurs souhaitent un prompt rétablissement à l’international et au sociétaire du Dijon FCO Yassine Benzia qui a été victime d’un grave accident jeudi lors d’une balade à bord d’un buggy »

La fédération algérienne à ensuite indiqué : « La FAF exprime tout son soutien et sa solidarité avec Yassine Benzia, tout en priant Le Tout-Puissant de lui donner toute la force à surmonter cette dure épreuve et reprendre du service dans les meilleurs délais ».

Rappelons que le joueur de 25 ans a été victime d’un accident le jeudi dernier et sa main gauche risquait d’être amputée .