Saida Neghza réélue présidente de la CGEA

Pour la deuxième fois, les représentants des bureaux de wilayas de la Confédération générale des entreprises algériennes ont offert leur voix à leur présidente Mme Saida Neghza.

En effet, Mme Saida Neghza, a été réélue, ce samedi, à la l’unanimité, à la tête de la Confédération générale des entreprises algériennes (CGEA) lors de l’assemblée élective de cette organisation patronale.

Au total 48 membres de l’assemblée, dont 43 présidents de bureaux de wilayas ont pris part à cette élection qui a eu lieu au Centre international des conférences, Abdelatif Rahal.

Lors de cette élection, la présidente de la Confédération a affiché ses ambitions « d’organiser un grand évènement à Alger » et ce, a-t-elle tenu à préciser « après la fin de la crise sanitaire provoquée par le Coronavirus ». Un évènement qui, selon elle, connaitra « la présence de des représentants de plusieurs organisations, à savoir Business Africa, de Buisinessmed, de l’Organisation internationale des employeurs (OIE) et ceux du Bureau international du travail (BIT) ».

Cette rencontre internationale précédemment tenue en 2019, a indiqué Mme Saida Neghza, « vise à conclure des partenariats dans divers secteurs ».

  • Rédaction