Air Algérie a annoncé le lancement de trois vols Air Algérie lance 3 nouveaux vols domestiques au départ d’Annaba, Oran et Constantine vers Alger, dans le but de faire de l’aéroport international Houari Boumediene un « pôle mondial ».
Un communiqué d’Air Algérie a révélé que ces nouveaux vols sont entrés en vigueur à partir du 1er décembre, et qu’ils seront quotidiens à six heures du matin, au départ d’Annaba, Oran et Constantine vers la capitale.
Air Algérie a ajouté que ces vols ont été lancés dans le but de faire de l’aéroport international d’Alger un « pôle mondial » pour le transport aérien des passagers et des marchandises entre l’Afrique, l’Europe, les pays asiatiques et américains.
Dans le même contexte, le communiqué a indiqué que ces vols permettront aux voyageurs des différentes régions de l’Algérie de voyager sur les premiers vols internationaux à partir d’aujourd’hui, à partir de l’aéroport d’Alger.
Cette opération va permettre également la communication avec divers voyages longs et moyens, c’est-à-dire la communication avec les cinq continents dans la même journée.