Les forces de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) poursuivent pour la 13e fois consécutive leurs attaques ciblés contre les tranchés de l’armée d’occupation marocaine au niveau du mur militaire, indique le ministère de la Défense sahraoui dans son communiqué.
« D’importants dégâts » ont été causés suite à ces attaques dans les bases et positions de l’armée d’occupation marocaine. Les forces sahraouies ont ciblé lundi dernier, des sites à Aadhim et dans le secteur d’Ouserd, détaille la même source.
Le document révèle par ailleurs, que des bombardements ont visé à trois reprises des positionnements de retranchement dans la région dite El Faayine, secteur El Farsia.
Les positions de l’armée d’occupation marocaine dans les régions de Fedrat Leghrab (secteur de Haouza) et Kelb Adhlim (secteur de Techla) ont été également la cible de ces bombardements, selon le communiqué du ministère de la Défense sahraoui.
Le ministère de la Défense sahraouie indique, toutefois, que les bombardements ont également visé les points de positionnement des soldats de l’occupation marocaine dans les régions de Fedrat Leghrab (secteur de Haouza) et Kelb Adhlim (secteur de Techla).
Mercredi, les forces de l’APLS ont mené des attaques prenant pour cible les « tranchées de l’armée marocaine à Fedrat Etmat, Fedrat, Abrouk et Ankab El Aabd dans le secteur de Haouza, Amekli Echérif dans le secteur d’Amekal », ainsi que d’autres positions dans le secteur d’El Mahbess.
D’autres point de positionnement de l’armée d’occupation marocaine ont été bombardés dans les secteurs d’Oum Adrika et d’Ouserd, a souligné le ministère de la Défense sahraouie dans un communiqué qui a fait état de « lourdes pertes matérielles et humaines dans les rangs des forces d’occupation marocaine ».
- Rédaction