Hier, l’Organisation nationale des journalistes algériens a tenu sa première assemblée générale ordinaire, en présence du secrétaire général du ministère de la Communication, représentant le ministre, ainsi que du chef de l’Observatoire national de la société civile et du commissaire aux comptes.
Au cours des travaux de l’Assemblée, les membres ont approuvé à l’unanimité les rapports moral et financier, ainsi que certains amendements affectant la Loi fondamentale ont été approuvés à l’unanimité aussi, en plus d’approuver le règlement intérieur de l’organisation.
Le programme annuel pour l’année 2025 a été présenté, qui comprend un certain nombre d’objectifs et de projets visant à renforcer le rôle des journalistes et à défendre leurs droits.
En conclusion, à travers un communiqué, l’Organisation nationale des journalistes algériens a exprimé ses sincères remerciements et son appréciation à tous les confrères journalistes pour leurs efforts et leur grand esprit de lutte qui ont contribué au succès des travaux de la première Assemblée générale ordinaire, ainsi qu’à la direction et aux travailleurs du Centre international de presse pour leur soutien permanent et continu à l’organisation.