Benrahma : « Je ne remercierai jamais assez Brentford »

L’ailier de Brentford, Said Benrahma, est revenu dans un entretien accordé à France Football au sujet de la confiance qu’il a reçu au sein du club anglais.

« Disons que c’est le club qui m’a fait confiance. C’est (il cherche ses mots)… Ce sont les seuls qui ont cru en moi, on ne va pas se mentir », a débuté l’ailier de 24 ans.

L’ailieralgérien a enchainé au sujet de Brentford : « C’est LE club qui a su comment se comporter avec moi ! Je ne les remercierai jamais assez pour ça. Tout ça, c’est grâce à eux et au coach. Je ne pouvais pas rêver de tomber dans un meilleur endroit, en fait ».
Benrahma a cloturé son discours en parlant de son entraîneur Thomas Franck : « En fait, lui-même est très serein, a-t-il ajouté. Il est dans l’échange, aussi. Me concernant, je parle beaucoup (il insiste) avec lui. Il vous transmet cette confiance, à 100%. A partir de là vous êtes heureux de jouer, de jouer pour lui. A côté de ça, il sait rester calme. Même quand il vous pousse à fond à l’entraînement, il parvient à rester posé. Je pense que son caractère et son attitude rejaillissent sur nous ».