Des sources « Dzair Tube » confirment: l’Armée Marocaine Libre se déclare prête à renverser le régime de Mohammed VI, et ce dernier vit dans la terreur

Des sources bien informées ont confirmé à « Dzair Tube » que les commandants des forces marocaines, avec à leur tête le commandant de la Marine royale, frère du roi, le prince Rachid, ont tenu une réunion d’urgence suite à l’annonce par l’Armée populaire marocaine libre « dissidente » de sa participation au renversement du régime syrien, et de sa disponibilité à renverser le régime de « Mohammed VI ».

Dans un même contexte, Le lieutenant-général Mohamed Barid, l’Inspecteur général des Forces royales, est entré en conflit direct lors d’une réunion secrète tenue aujourd’hui sous la présidence du Prince Moulay Rachid, avec Abdel Latif Hammouchi, qui a confirmé la présence de dirigeants au sein de l’Armée royale réclamant et soutenant un coup d’État et une rupture des institutions, ce que l’Inspecteur général des forces armées n’a pas accepté. Dans le même temps, les services de renseignement ont arrêté les colonels Adel El-Mansouri, Abdelhamid Rouafdi et Adel Benchakroun, jusqu’à présent proches de la Garde royale, et les arrestations se poursuivent.

Les mêmes sources révèlent qu’hier soir, les forces de sécurité du Makhzen ont arrêté 13 citoyens marocains qui ont partagé le communiqué de l’Armée populaire marocaine libre via la plateforme TikTok.

Des sources de « Dzair Tube » ont également expliqué que la déclaration de l’Armée populaire marocaine libre coïncide avec la déclaration du Front Polisario, qui considère l’espace aérien et les terres Sahraouies comme une zone de guerre.

De ce fait, le régime du Makhzen est dans un état de terreur face aux événements qui se déroulent sur la scène internationale, d’autant plus que le Maroc s’apprête à accueillir la Coupe d’Afrique des Nations.

L’Armée populaire marocaine libre félicite les Syriens après la chute du régime d’Assad et menace le Makhzen

La direction de l’Armée populaire marocaine libre a publié un communiqué félicitant les Syriens après leur succès dans le renversement du régime de Bachar Al-Assad, soulignant la poursuite de la marche pour renverser le régime tyrannique alaouite marocain, selon ce qui a été confirmé à « Dzair Tube » par des sources bien informées.

L’Armée Libre a souligné que ce grand événement n’est pas seulement une victoire pour les Syriens, mais plutôt une victoire pour le Maroc et l’Armée Marocaine Libre, et qu’il s’agit d’une nouvelle décennie qui a redonné au peuple l’espoir de se libérer et de vivre dans la liberté, la justice et la dignité dans leur pays. « Louange à Dieu, qui a vaincu la vérité et détruit le mensonge. Aujourd’hui, nous vivons un moment historique déterminant, un moment de grande victoire avec la chute du régime alaouite de Bachar al-Assad qui est perché sur la poitrine de son peuple depuis des décennies, répandant l’oppression, la corruption et la destruction », a poursuivi l’Armée populaire marocaine libre dans son communiqué .

La direction de l’Armée Marocaine Libre a exprimé ses sincères remerciements et sa reconnaissance à ses membres qui ont accompli leur devoir avec courage et sincérité en soutenant la vérité contre les tyrans oppressifs, participant aux côtés de leurs frères des révolutionnaires de Hay’at Tahrir al-Sham contre le régime d’Assad, en attendant leur retour sain et sauf pour achever le processus de conquête et renverser l’injustice et la tyrannie dont souffre le peuple marocain.

L’Armée Marocaine Libre a également considéré que la chute du régime syrien n’est pas la fin du chemin, mais plutôt le début d’une nouvelle phase vers la victoire et le renversement du régime tyrannique alaouite marocain. « C’est une époque dans laquelle nous mettons toutes les options et capacités, et travaillons ensemble pour restaurer la dignité du peuple marocain et retrouver ses droits en établissant un État qui respecte la justice et l’égalité comme le stipule notre religion, l’Islam», a ajouté l’Armée populaire marocaine libre, tout en concluant « Nous vous promettons que nous poursuivrons la marche vers la libération en toute honnêteté et sincérité pour atteindre les objectifs pour lesquels nous avons combattu. Nous demandons à Dieu de bénir cette étape et pour nous guider vers ce qui est le mieux pour notre pays, notre peuple et notre nation arabe, amazighe et islamique.