Rien ne va pour l’ailier international algérien Farid El Melali après avoir été appelé une deuxième fois aujourd’hui par la police d’Angers suite à une exhibition sexuelle .
L’ailier du SCO Angers a été absent des entraînements matinaux ce matin après avoir été convoqué par la police de la ville suite à une plainte déposé contre lui, l’international algérien qui été derrière une affaire d’exhibition sexuel en mois d’avril a été appelé aujourd’hui pour une autre affaire .
Les médias français ont indiqué que cette fois ci El Melali a commis un geste moins léger que la première fois mais il risque une peine de prison d’un an .
À souligner que le joueur a retrouvé l’entraînement de l’après-midi avec ces coéquipiers et il a posté une story sur son compte instagram .