En visite au siège de SEAL, le wali d’Alger passe en revue les préparatifs pour assurer l’approvisionnement en eau potable pendant le mois de Ramadan

En visite au siège de SEAL, le wali d’Alger passe en revue les préparatifs pour assurer l’approvisionnement en eau potable pendant le mois de Ramadan

Aujourd’hui, le wali d’Alger, Abdennour Rabhi, a effectué une visite de travail au siège de la direction générale de SEAL.

La visite effectuée par le wali s’inscrit dans le cadre de l’examen des préparatifs visant à assurer l’approvisionnement en eau potable des habitants de la wilaya d’Alger pendant le mois de Ramadan.

A son arrivée au siège de la direction générale de SEAL, il a été reçu par le directeur général de la société, Elias Mihoubi, le directeur général adjoint chargé du service public, Amine Hamadine, le directeur de l’irrigation de la wilaya d’Alger, Kamel Boukarcha, et le directeur technique, Fadel Touazi.

Au cours de la visite, le wali a entendu une présentation sur les préparatifs et les opérations les plus importantes réalisées par les équipes de SEAL à travers les différents systèmes de transfert mis à disposition des communes de la capitale.

De son côté, le Directeur Général a souligné que SEAL mobilise tous ses efforts et ses équipes pour assurer l’amélioration continue du service et assurer un programme de distribution régulier en adéquation avec les besoins quotidiens de la capitale.

Cette présentation a été suivie d’une visite au laboratoire central de SEAL afin de déterminer l’étendue de la volonté de la société de suivre quotidiennement la qualité de l’eau à travers les analyses réalisées quotidiennement.

Le wali a conclu sa visite depuis le Centre Téléphonique Opérationnel de SEAL , où il a passé en revue le travail en cours réalisé par le centre pour répondre aux préoccupations des citoyens et prendre soin d’eux.