Garcia :  » Slimani est polyvalent et ça nous aide beaucoup « 

Rudia Garcia l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais a fait une conférence de presse et il a parlé sur plusieurs sujets dont l’arrivée de Slimani et son apport pour le club rhodanien . 

L’entraîneur des Gones a indiqué : « L’apport d’Islam Slimani ? De l’envie, de la combativité du jeu de tête dans la surface de réparation. Ça peut nous aider sur les coups de pied arrêtés défensifs et offensifs parce qu’on n’a pas une équipe grande. Islam a le profil qu’il fallait pour compléter l’effectif offensif de l’OL. »

« L’association entre Depay et Slimani avait bien fonctionnée face à Ajaccio en 4-2-3-1. Islam (Slimani) peut jouer à trois postes en attaque. Toutes les possibilités sont ouvertes pour le match face à Brest », a enchainé le technicien français au sujet de la relation entre ses deux attaquants.

« J’attends que tous mes joueurs soient performants. Aucune position n’est figée. Si on veut espérer quelque chose à la fin de la saison, il faut que tout le monde soit concerné », a conclu Rudi Garcia. De bon augure pour Djamel Benlamri qui pourra profiter de l’absence du défenseur central brésilien Marcelo, ce vendredi, contre le Stade Brestois.