La société Huawei a généré un chiffre d’affaires de 454 milliards de yuans durant les six premiers mois de l’année 2020, soit 64 milliards de dollars avec une augmentation de 13,1% par rapport à la même période de l’année précédente, a annoncé le fournisseur chinois des solutions numériques dans un communiqué.
La firme bénéficie ainsi de 9,2% de son chiffre d’affaires, soit 41,8 milliards de yuans. Cette marge bénéficiaire est en progression car durant la même période de l’année 2019, le fournisseur chinois a bénéficié de 8,7% du chiffre d’affaires.
Ainsi, « les activités des divisons Opérateurs, des Entreprises et des Consommateurs de Huawei ont atteint respectivement 159,6 milliards CNY, 36,3 milliards CNY et 255,8 milliards CNY. »
Les engagements maintenus de la société Huawei :
Malgré les circonstances difficiles causées par la propagation de la pandémie du Coronavirus dans le monde, la firme Huawei se dit prometteuse et engagée à « travailler avec les opérateurs et les partenaires de l’industrie pour maintenir des opérations de réseau stables, accélérer la transformation numérique et soutenir les efforts pour contenir les épidémies locales et rouvrir les économies locales». Le géant chinois des solutions numériques, réitère en outre sa continuité « à remplir ses obligations envers les clients et les fournisseurs, de survivre, d’aller de l’avant et de contribuer à l’économie numérique mondiale et au développement technologique, quels que soient les défis futurs auxquels l’entreprise sera confrontée. »
- Rédaction