Le ministère de la Défense a publié un communiqué de clarification concernant les allégations trompeuses du magazine « Jeune Afrique », aujourd’hui, mardi, le site Internet du magazine « Jeune Afrique » a publié un article, dans une tentative scandaleuse et trompeuse, sous le titre « Saïd Chengriha, en mission secrète à Paris pour discuter la question du Sahel ».
En conséquence, le ministère de la Défense nationale a publié un communiqué démentant définitivement ces calomnies, qui ont été portées par ce magazine, connu pour ses orientations au service des parties hostiles à l’Algérie.
Le ministère de la Défense a également révélé que cette fausse nouvelle n’est rien d’autre qu’une tentative désespérée d’influencer l’opinion publique, en particulier lors des occasions et des stations nationales cruciales dont notre pays est témoin.
A cet égard, le ministère de la Défense nationale confirme que ces informations sont sans fondement et informe ceux qui sont intéressés que le général, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire n’a jamais caché ses mouvements et activités à l’intérieur et à l’extérieur du pays, conclut le communiqué.
Ahmed Achour