Le président sahraoui de à « DZAIR TUBE » : Nous cherchons les voies de l’escalade contre l’occupant du Makhzen… et la haute position du président Tebboune nous honore

Le président de la République arabe sahraouie, Brahim Ghali, a précisé, dans une déclaration à « DZAIR TUBE », que le peuple sahraoui est en état de guerre contre l’occupant du Mahzen depuis 27 mois.

Ghali a indiqué que l’armée sahraouie cherche les moyens d’escalade, afin de mettre en sécurité la juste cause de son peuple, en lui permettant d’avoir sa liberté et son indépendance, et de construire son Etat sur l’ensemble de son territoire national.

« La position ferme et élevée du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, honore le gouvernement et le peuple du Sahara Occidental, a ajouté notre interlocuteur, le décrivant comme un défenseur du droit qui n’a pas peur du blâme ou de la critique.

« Le président algérien a déclaré dès le premier instant une position courageuse, conforme à la grandeur de l’Algérie, de son peuple et de sa révolution victorieuse, en continuant à défendre la cause sahraouie », a poursuivi Ghali à cet égard.

Le président de la République arabe sahraouie a révélé que le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, mérite tout le respect et l’appréciation du peuple sahraoui, et à travers lui tout le peuple algérien, pour son soutien indéfectible à la cause de la liberté et de l’indépendance.