Le Président de la République, Abdelmadjid TEBBOUNE a reçu ce jour Monsieur Kamel MOULA, Président du Conseil du Renouveau Économique Algérien, a rapporté un communiqué auprès du CREA.
Au cours de cette audience, Kamel MOULA a remis à Monsieur le Président de la République, les conclusions des travaux du dernier Forum sur la sécurité alimentaire sous la forme de dix (10) recommandations pour développer et améliorer la production nationale de blé dur.
Il s’en est suivi une discussion constructive et fructueuse sur l’évolution de la situation économique dans notre pays.
Kamel MOULA a fait part de la persistance de certains blocages administratifs qui impactent négativement les initiatives des opérateurs économiques et a insisté sur l’opérationnalité de l’agence foncière aux fins de procéder rapidement à la réalisation concrète des nouveaux investissements.
Le Président de la République a réaffirmé sa détermination à lutter contre toutes les formes de résistance qui affectent le développement du pays et sa volonté de construire une économie forte au service de la nation et des citoyens.
Le Conseil du Renouveau Économique Algérien – CREA est honoré de la confiance que le Président de la République accorde aux opérateurs économiques et l’assure de leur engagement à tout mettre en œuvre pour être à la hauteur des enjeux économiques et sociétaux de notre pays.
Au nom des membres du CREA, Kamel MOULA remercie chaleureusement le Président de la République pour sa grande qualité d’écoute et pour sa confiance renouvelée.