Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu mercredi au siège de la présidence de la République, le président du Mouvement de la société pour la paix (MSP), Abderrazak Makri.
Après sa rencontre avec le président Tebboune, Makri a déclaré : « Le président m’a dit lors d’une précédente réunion que ses portes sont ouvertes pour la discussion et le dialogue avec toutes les personnalités et les partis dans l’intérêt du pays et de la nation ».
Makri a confirmé qu’il a exprimé au président certains points de vue concernant les affaires économiques et politiques, tout en présentant des observations dans divers domaines et dossiers.
Le président du MSP a révélé que la réunion était aimable, ouverte et confortable, ajoutant qu’il a bénéficié de ce que le président Tebboune a mentionné concernant diverses questions économiques.
« Je lui ai exprimé beaucoup de nos points de vue, et c’est un comportement civilisé avec lequel nous sommes heureux qu’il y ait une relation entre l’opposition et les autorités, en particulier au niveau de la présidence. », a souligné Makri.
À la fin de son allocution, Makri a déclaré : « Nous souhaitons le meilleur pour notre pays et nous coopérons tous pour le bénéfice du pays à la fin, quelle que soit la diversité des opinions et des idées. Nous tenons tous à la force et à la durabilité de l’Etat algérien et nous coopérons tous pour le bien de notre pays. »