Dans le viseur du PSG et de Manchester city, c’est désormais le Real Madrid qui entre dans la danse pour avoir les services d’Ismael Bennacer du Milan AC .
Selon le média espagnol Defensacentral, les meringués pensent sérieusement à l’international algérien et gardent un oeil sur ses prochaines prestations avec le Milan en championnat, le club de la capitale madrilène qui est intéressé par le profil de l’algérien surtout que ce dernier correspond au critère de l’équipe qui recherche des jeunes joueurs talentueux depuis quelques années .
De son côté Ismael Bennacer ne semble pas s’emballer sur les dernières rumeurs qui entour son avenir et se concentre sur la reprise du championnat italien dans les prochains jours .