Les Verts s’envolent pour la Guinée équatoriale

Les louveteaux du sélectionneur national Djamel Belmadi, ont réussi leur vol vers la Guinée équatoriale depuis l’aéroport international Houari Boumediene, pour entrer dans un stage préparatif à huis clos avant les éliminatoires du match barrage pour la Coupe du monde au Qatar 2022.

Belmadi a , lors de ses déclarations à la presse à l’aéroport international Houari Boumediene, que les joueurs sont enthousiastes à propos du match, notant que c’est vrai que l’équipe, elle a perdu au stade de Jaboma, mais là, elle pourra se mettre debout également dans le même stade.

« Nous ne chercherons pas d’excuses; telleques les arbitres ou le terrain, tanque les préparatifs des équipes, tous sont égaux, et 80% des joueurs viendront de Paris, ainsi que sept joueurs sont avec nous maintenant, et ils sont tous conscients de la responsabilité qui leur incombe. », a ajouté le sélectionneur national.

Djamel Belmadi a remercié les supporters qui se rendront au Cameroun pour soutenir les verts contre les lions indomptables.

A noter que l’entraînement de la sélection nationale aura lieu à Malabo du 21 au 24 mars, avant d’affronter le Cameroun le 25 mars.

Les joueurs de la sélection nationale se sont retrouvés ce matin à l’aéroport de France, afin de se rendre directement en Guinée équatoriale, où des professionnels tels que Bennacer, Belfodil, Guedioura, Zerroukui, et Rachid Ghazal se sont retrouvés à l’aéroport de Paris, pour se diriger vers les le stage des Verts.

Ahmed Achour