L’impudent Ghani Mahdi provoque les Algériens après les avoir traités de « singes » puis les invite à l’aider à ternir l’image de l’Algérie

Ghani Mahdi, propriétaire de la chaîne hostile « Canal 22 », poursuit ses sorties médiatiques, qui n’excluent aucune occasion afin de les exploiter pour viser la sécurité et la stabilité de l’Algérie.

Le traître Mahdi a profité de cette occasion du « printemps amazigh » correspondant au 20 avril, lorsque deux jours plus tôt, par le biais d’une émission en direct, il a incité les citoyens à organiser une grève générale et les a appelés à la désobéissance civile et à cibler le palais d’El Mouradia. L’appel haineux n’a reçu aucune réponse de personne.

Avant hier mardi, cet agent a affiché indirectement sa loyauté envers le pays qui héberge sa chaîne (la France), et a déclaré sa position en faveur de l’entrée des Juifs français en Algérie.

Les 11 et 12 avril passés, ce haineux a révélé sa véritable image et sa vision odieuse des citoyens algériens lorsqu’il les a comparés à des « singes » tout en abordant la question du prix élevé des bananes auprès de certaines chaînes anti-algériennes.

Ghani Mahdi, le traître, avait déjà visité l’entité sioniste, pour faire l’objet d’une campagne de critiques sur les réseaux sociaux.