La peur est devenue omniprésente au Maroc. Après la peur du makhzen, et de sa répression féroce, voici , la peur de la faim et de la misère.
Le makhzen , qui est passé sous tutelle sioniste, a pris de nouvelles mesures de répression contre les millions de marocains qui battent quotidiennement le pavé, pour exprimer leur rejet total de cette monarchie médiévale et aussi crier à la face du monde entier:<< sauvez -nous , nous risquons de mourir de faim >>. Même, la marche des aveugles. a été sévèrement réprimée, les images de cet handicapé visuel roué de coups, a choqué le monde entier, sauf certaines ONG, à la solde du makhzen.
Ces derniers jours, les médias sociaux, ont multiplié les vidéos sur le cris d’alarmes des marocains qui ont faim et froid. Certains ONG, sérieuses et objectives estiment, que le peuple marocain est en grand danger, plus des 3/4 des marocains n’arrivent plus à acheter du pain, ni à payer leur loyers, encore moins à se soigner.
Les Marocains, qui souffrent sévèrement de la faim et qui sont en situation de sous-alimentation chronique, n’ont plus peur des troupes du makhzen , prêtes à provoquer un bain de sang, dans une ultime opération de sauvetage d’une monarchie moyenâgeuse, et dont le monarque, dans sa fuite en avant, se trouve depuis plus de 90 jours, en villégiature, dans sa résidence gabonaise, où il prend du plaisir.