Mobilis réalise une augmentation de 23 % de son chiffre d’affaires et une hausse de 28,5 % de son bénéfice net sur deux ans

La wilaya de Chlef a vu ce matin le début des réunions régulières réunissant le président-directeur général d’ATM Mobilis, Chaouki Boukhazani, avec l’ensemble des employés de l’entreprise. A cette occasion, les résultats obtenus au titre de l’année écoulée, 2023, et les améliorations nécessaires ont été présentés.

Boukhazani a annoncé que la société a atteint avec succès son objectif, atteignant un chiffre d’affaires estimé à 150,1 milliards de dinars algériens. Il s’agit d’une hausse de 23% de la croissance totale au cours des deux dernières années concernant les chiffres d’affaires, passant de 122,3 milliards de dinars en 2021 à 150,1 milliards de dinars en 2023. Quant aux bénéfices nets, une croissance de 28,5% a été enregistrée en 2023, portant le total croissance des bénéfices nets à 41,9% sur les deux dernières années.

Le président-directeur général a saisi cette occasion pour exprimer sa gratitude à tous les employés pour leurs performances exceptionnelles, soulignant que ces réalisations doivent s’inscrire dans le cours naturel de l’entreprise plutôt que dans les performances exceptionnelles.

D’autre part, Boukhazani a souligné que ces résultats ne doivent pas occulter les lacunes qu’il convient de combler en réponse aux attentes de la clientèle.

L’engagement de transparence et d’amélioration continue reste au premier plan des priorités d’ATM Mobilis, qui s’efforce de fournir les meilleurs services et de répondre aux besoins évolutifs de sa clientèle.