Avant le match qui se déroulera d’ici quelques minutes entre le MCA et Sfax pour le compte du match retour du deuxième tour de la Champions League Africaine, le club de Sfax a indiqué que le défenseur Mouad Haddad est contrôlé positif au covid-19 .
Le rock défensif qui a effectué des tests en Algérie qui étaient tous négatifs et qui a participé à la séance d’entraînement du Mouloudia hier a été surpris par les tests que les dirigeants de Sfax ont montré, selon les dirigeants du club tunisien le joueur est atteint de la covid et ne pourra pas jouer la rencontre d’aujourd’hui .
Les dirigeants du Mouloudia ne sont pas restés les bras croisés et ils ont décidé de faire de nouveaux tests pour le joueur ( les tests sortiront après le match ndlr ) et l’entraîneur a décidé de ne pas mettre le joueur dans le groupe qui va affronter Sfax d’ici quelques minutes .
Le club tunisien qui risque de se faire éliminer à décidé donc de jouer en coulisses pour déstabiliser le groupe du MCA à quelques heures avant le match .