NICOLAS SARKOZY, CE FILS DE LÉGIONNAIRE…

Les Sarkozy père et fils ont une longue histoire avec la colonisation de l’Afrique en général et de l’Algérie en particulier. Nicolas Sarkozy, fils du légionnaire Pal Sarkozy, un hongrois naturalisé français en 1984, qui a torturé et assassiné des Algériens, durant la guerre d’Algérie n’a jamais cessé d’être raciste et xénophobe.
L’ex président Français, réputé pour ses méthodes de voyous, qui n’a aucune chance de figurer à la bonne place dans les manuels d’histoire, n’a jamais porté l’Algérie dans son cœur.

Le rejeton Sarkozy, dans l’espoir de finir le travail macabre de son légionnaire de papa, n’a pas hésité un instant à parler des << effets positifs de la colonisation>>. Les indépendances des anciennes colonies lui sont restées en travers la gorge. N’a t-il pas déclarer qu’après la destruction de la Syrie, viendrait, le tour de l’Algérie !
Le drame libyen a mis à nu les visées colonialistes de Sarkozy. Sous, couvert d’une intervention censée, au départ, être humanitaire, s’est transformée en une intervention militaire.

D’ailleurs, un rapport des parlementaires britanniques accable, l’ancien président français. Selon ce rapport, Sarkozy devrait être jugé pour crime contre l’humanité, car selon les britanniques << quatre des cinq facteurs identifiés concernent les intérêts nationaux de la France tandis que le cinquième n’est relatif qu’aux intérêts personnels du président Sarkozy>>.

Le fiel de Sarkozy, contre l’Algérie n’est pas nouveau, même lors de ses rencontres avec les responsables algériens de l’époque, il leur tenait un discours politique des plus vicieux. Nicolas Sarkozy ne fait que confirmer par ses actes, qu’il n’ est qu’une négation de l’humanité, qui incarne jusqu’à la caricature les valeurs que défendent tous les bandits de grand chemin de son espèce.

Comme d’autres ambitieux très peu talentueux, il a compté sur l’intrigue, les coups bas et les trahisons et son culot pour se faire un chemin dans l’establishment français.
Le quinquennat de Sarkozy est une succession de scandales, pour preuve la majorité des ministres éclaboussés dans de graves affaires sont des sarkozystees.
Ce n’est pas pour rien que Nicolas Sarkozy, est le premier ancien président condamné à de la prison ferme. Il est bel et bien un scandale d’Etat !