Changer de langue

Par ordre du Ministre de l’Habitat, ouverture de la plateforme numérique de retrait des ordres de paiement

Par ordre du Ministre de l’Habitat, ouverture de la plateforme numérique de retrait des ordres de paiement

L’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement AADL a ouvert, aujourd’hui mercredi, sa plateforme numérique pour permettre à près de 6000 abonnés de télécharger des ordres de paiement.

Il s’agit d’un arrêté du ministre de l’Habitat, Mohamed Tarek Belaribi, qui a demandé hier à l’agence de créer une application électronique permettant aux souscripteurs inscrits en 2013, dont les recours ont été acceptés et qui n’ont pas payé la première tranche.

Le ministre a également ordonné d’accélérer le rythme de réalisation des projets de manière à permettre leur livraison le mois prochain, et cela en ce qui concerne les certificats d’attribution.

A noter que le Ministre Belaribi a confirmé que le souscripteur qui attend son logement ou une attestation de son attribution ne se soucie pas des problèmes administratifs ou techniques, il faut donc conjuguer tous les efforts et aller de l’avant pour faire plus de réalisations, et c’est un service aux souscripteurs de l’agence «AADL» ou de l’Entreprise Nationale de Promotion Immobilière ENPI.

Ahmed Achour