Hier soir c’était l’occasion pour Said Benrahma de réaliser sa toute première passe décisive en Premier League et sous les couleurs de West Ham .
L’international algérien qui est convoqué pour le prochain stage de l’EN a fait son entrée en jeu à la 72e minute et il a réussi à donner du plus pour son équipe, l’ancien de Brentford a été passeur décisif dans les derniers instants du match après avoir donné une galette pour son coéquipier Soucek qui a ouvert le score .
À la 94e minute, Benrahma a commis une faute dans sa surface et l’arbitre a décidé d’accorder un penalty pour Fulham dans la dernière minute du temps additionnel, un penalty qui a été mal tiré par le joueur de Fulham Lookman et qui a été capturé par le gardien Fabiansky .
Score final 1-0 pour West Ham et une très belle entrée en jeu de Said Benrahma .