Qatar : Baghad Bounedjah frappe fort avec Al Sadd

Pour l’ouverture de cette journée en championnat du Qatar, l’attaquant international algérien Baghdad Bounedjah a frappé fort face à Al Kharitiyath en inscrivant un doublé et en donnant une passe décisive . 

L’attaquant algérien a délivré sa passe décisive sur le deuxième but inscrit par Ali Assad, quelques minutes plus tard Bounedjah a marqué son premier but durant cette rencontre en profitant d’une belle passe d’Al Haydous pour se trouver tout seul avec le gardien et le dribbler avant de mettre la balle au fond .

Trois minutes plus tard Bounedjah a marqué un doublé et son 8e but de la saison en profitant de la passe langue du latéral gauche Hassan Ibrahim et mettre la balle au fond des filets .

Score final 5-0 pour Al Sadd .