Rien ne va pour Faouzi Ghoulam avec son club le Napoli suite à la dernière sortie de son coach Gattuso qui a décidé d’envoyer l’international algérien en tribunes face à Bologne .
Le joueur formé à Saint-Etienne n’a pas été convoqué hier face à Bologne et il était dans le tribunes, pas pour blessure mais pour un choix tactique de son coach .
Les médias italiens ont rapporté que Gattuso n’a pas été satisfait du rendement de ses deux latéraux gauches en l’occurrence Faouzi Ghoulam et Mario Rui le jeudi dernier en Europa League et que le technicien italien a décidé d’envoyer un message clair aux deux joueurs pour s’améliorer .
Faouzi Ghoulam qui a finalement décidé de rester au Napoli, se voit contraint de perdre sa place de titulaire depuis quasiment trois ans mais aussi sa présence dans le groupe du club sud italien .