Saïda Neghza, présidente de la Confédération générale des entreprises algériennes, a tenu une importante rencontre avec Dalila Boudjemaa, ministre de l’Environnement, accompagnée d’une délégation, dans le cadre d’une série de rencontres avec des responsables de plusieurs secteurs ministériels.
La ministre a écouté attentivement les préoccupations exprimées par Saïda Neghza et la délégation qui l’accompagnait. Elle a promis de s’occuper pleinement de tous les dossiers, et a montré une grande réponse en œuvrant pour résoudre tous les problèmes et obstacles auxquels sont confrontés les membres de la Confédération sur terrain.
Saïda Naghza, pour sa part, a vivement félicité la Ministre Dalila Boudjemaa, notamment pour le bon accueil et l’hospitalité, lui souhaitant plein succès et accomplissement dans ses tâches.
Ahmed Achour