Saida Neghza conduit une caravane caritative dans la zone d’ombre de « Beni Bouateb » dans la wilaya de Chlef

Saida Neghza conduit une caravane caritative dans la zone d’ombre de « Beni Bouateb » dans la wilaya de Chlef

Saida Neghza, présidente de la Confédération générale des entreprises algériennes, a supervisé aujourd’hui, mardi, une caravane caritative Ramadanesque organisée par le Bureau de la Confédération de la province de Blida.

La caravane, conduite par Saida Neghza, s’est dirigée vers la zone « Beni Bouateb » dans la daira de Karimia la Wilaya de Chlef, qui fait partie des zones d’ombre, et elle connaît un grand manque de développement, où les familles dans le besoin abondent.

Saida Neghza a promis aux familles de la région de leur prêter main forte à l’avenir, et elle a également donné des instructions aux membres du bureau de prendre soin de ces familles , chacun selon ses capacités.

Le président de la Confédération des entreprises algériennes a appelé les hommes d’affaires et les investisseurs à prêter attention à ces cas humanitaires, qui connaissent des conditions sociales difficiles, et qui ont besoin des nécessités les plus élémentaires de la vie, notamment de la nourriture, des vêtements et d’abri.

L’initiateur de l’initiative a souligné que la solidarité avec les pauvres est au cœur du devoir des aisés, et fait partie de la responsabilité sociale des entreprises économiques.

Ahmed Achour