Saida Neghza: Le changement du nom du FCE ne signifie pas que la Issaba soit éliminée

Saida Neghza a été surpris par l’attaque frénétique qui la cible, et dont les auteurs prétendent de fausses allégations, l’accusant de favoriser l’homme d’affaires, Isaad Rebrab, et le soutenir, au dépend des autres investisseurs, soulignant qu’au cours de la période récente, elle a visité 17 wilayas, à l’est et à l’ouest du pays et même au centre et au sud, et que sa dernière station était Tizi Ouzou.

« Hier seulement, j’ai ouvert plus de 17 pages affirmant que Saida Neghza soutient Rebrab. Je dit que j’ai soutenu tous les hommes d’affaires et investisseurs dans toutes les wilaya, peut importe leurs entreprises, qu’elles soient petites ou grandes entreprises », a indiqué Neghza.

Saida Neghza a nié que les parties à l’origine de cette attaque aveugle aient pu l’intimider, tout en leur rappelant qu’elle avait affronté la Issaba pendant plus de 7 ans, et a indiqué qu’elle est prête à tout afin de rester sur ses positions constantes.

Saida Neghza a déclaré que la Issaba travaillait toujours contre les hommes d’affaires honnêtes, notant qu’elle ne se tairait pas et ne reculerait pas d’un pouce de ses efforts pour pousser les investissements, faire progresser le développement et offrir des opportunités d’emploi, coûte que coûte.

Dans ce contexte, Neghza a appelé ces personnes malveillants qui sont derrière cette campagne à se rendre sur place et à voir les entreprises et les usines d’hommes d’affaires avec leurs propres yeux, au lieu de les critiquer sans connaissance préalable, ou d’exécuter des commandes émises par des parties malveillantes essayant de les discréditer.

D’autre part, Neghza a accusé les membres du FCE d’avoir utilisé la fraude et le camouflage afin de détourner l’attention de sa réalité, car ils représentent une extension de la Issaba, et parce qu’ils conserve toujours les mêmes visages que ceux qui avaient l’habitude de traiter. la Issaba, et ils s’emparent maintenant de son argent et mettent en œuvre ses plans pour saboter l’économie nationale.

Dans ce contexte, Neghza a été étonnée des allégations selon lesquelles la Issaba avait pris fin, soulignant que le simple fait de changer le nom d’une organisation ne signifiait pas nécessairement cela, et elle a également mis en garde contre ses dangers si elle n’est pas traité fermement et sérieusement, soulignant la nécessité, pour eux, de quitter le pays ou que la prison de Harrach soit leur destin.

Neghza a souligné que les hommes d’affaires qui les soutiennent ne se plieront pas aux plans de la Issaba et continueront de soutenir le programme du président pour le développement de l’économie nationale, appelant à la nécessité de tendre la main aux investisseurs honnêtes afin qu’ils puissent surmonter les difficultés et obstacles qui se dressent sur leur chemin.