La présidente de la Confédération Générale des Entreprises Algériennes, Saida Neghza, a participé, ce mardi, à la conférence nationale sur le plan de relance économique tenue au Centre international de conférences Abdelatif Rahal (CIC).
Dans une déclaration à Dzair-Tube en fin de cette conférence, Mme Saida Neghza, a tenu à saluer toutes les décisions prises par le président de la république, Abdelmadjid Tebboune. La présidente de la CGEA a considéré à ce propos que M. Tebboune « se sacrifie tant pour le service du pays ».
A cette occasion elle a exhorté tous les Algériens et toutes les Algériennes à « s’unir afin de parvenir à dépasser cette période difficile à laquelle est confrontée l’Algérie ».
Dimanche, Mme Saida Neghza, a été également présente lors de la rencontre des initiateurs de la démarche nationale avec le chef de l’Etat, Abdelmadjid Tebboune, lancée récemment sous l’appellation « Forces nationales de la réforme », par des partis politiques et des associations et organisations nationales.
Lors de cette rencontre, la présidente de la CGEA a tenu à souligner que le président de la république « a exprimé son intention d’être au service du pays et des citoyens».