Un homme d’affaires réduit la crise d’oxygène et fournit aux hôpitaux de Tipaza une quantité importante de concentrateurs

Aujourd’hui, depuis l’hôpital, le wali de la wilaya de Tipaza, Labiba Ouinaz, a supervisé l’opération de livraison de concentrateurs d’oxygène achetés par un bienfaiteur, et qui seront distribués aux hôpitaux de la wilaya, dans une initiative qui a été applaudi par les citoyens.

L’homme d’affaires, « le bienfaiteur », qui habite la ville de Hadjout, dans la wilaya de Tipaza, a également promis de fournir d’autres appareils à l’avenir, en plus d’offrir une promesse de prendre en charge l’hôpital de la ville.

Pour rappel, le fils de la ville de Hadjout n’a pas hésité depuis le début de la pandémie à fournir des aides telles que des masques, des gants, des dispositifs de réanimation, des concentrateurs, du matériel de stérilisation et de désinfection, et des fournitures pour faire face au coronavirus.

Dans un autre contexte, et pour compléter le programme de commémoration de la Journée nationale du Moudjahid, la miséricorde et El Fatih ont été lues sur les âmes des martyrs du devoir du personnel médical décédés pendant la pandémie.

235853195 1083354308866294 5005201499291872600 n

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page