Changer de langue

Un membre du mouvement terroriste « MAK » fait des déclarations dangereuses sur ses activités et révèle ses conspirations malveillantes

Un membre du mouvement terroriste « MAK » fait des déclarations dangereuses sur ses activités et révèle ses conspirations malveillantes

La télévision publique algérienne a diffusé, aujourd’hui lundi, des aveux dangereux d’un ancien membre du mouvement séparatiste «MAK», il s’agit de Noureddine Hadar, qui a révélé son autorisation par le mouvement de lui fournir des armes.

«Des groupes du « MAK » nous ont contactés à M’Chedallah, Akbou et Tizi Ouzou et nous ont demandé de leur fournir des armes.» a déclaré le terroriste.

Le membre du MAK a ajouté: «J’avais l’habitude d’aller dans les endroits où les armes sont vendues et de négocier avec les vendeurs sur le prix, et quand j’achète l’arme, je prends une rémunération comprise entre 5 et 10 millions de centimes que je partage avec mes amis.
Ahmed Achour