Un dangereux terroriste a été arrêté, mercredi 16 décembre, par un détachement de l’Armée nationale populaire dans la zone de Tamendjar, près de la commune d’El Ancer, wilaya de Jijel, indique le ministère de la Défense nationale dansun communiqué rendu public ce jeudi 17 décembre.
Il s’agit du criminel dénommé «Rezkane Ahcene», dit « Abou Dahdah » qui avait rallié les groupes terroristes en 1994, selon la même source.
L’opération de bouclage et de ratissage menée par les éléments de l’ANP dans ladite zone a permis de récupérer « un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, trois chargeurs de munitions, une grenade et une paire de jumelles », ajoute le MDN dans le communiqué.
En date du 1er décembre, « trois terroristes ont été abattus par un détachement de l’Armée nationale populaire dans la localité d’Oued Bouayache près de la commune d’El-Ancer à Jijel », a-t-on fait savoir.
Les terroristes éliminés étaient en possession de « trois pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, une quantité de munitions et d’autres effets », détaille le MDN.
- Assia.T