La star de Manchester City, Riyad Mahrez, a passé une soirée sombre lors du match qui a opposé son équipe de Manchester City au club danois « Copenhague ».
Aujourd’hui, mardi, l’international algérien Riyad Mahrez a raté un penalty lors de la rencontre de son équipe avec Manchester City face à « Copenhague » pour la phase de poules de la Ligue des champions européenne.
Mahrez a eu une occasion précieuse de donner l’avantage à son équipe, mais il l’a ratée après avoir échoué à convertir un penalty en but à la 25e minute de la première mi-temps.
Mahrez a quitté le terrain à la 33e minute de la première mi-temps, lorsque l’entraîneur Guardiola l’a remplacé par son collègue « Robin Diaz », après que le joueur de « City » Gomez a été expulsé avec un carton rouge.
Riyad Mahrez a également provoqué l’annulation du premier but marqué par son collègue « Rodri », après que l’arbitre soit revenu à la technique du VAR et ait confirmé que le ballon a touché la main de Riyad avant d’entrer dans le filet du club « Copenhague ».